Test de vitesse maximale

2021-12-14
30
47
  • Toyota RAV4 (5G)
  • Toyota RAV4 2020
  • Moteur essence 2,5 l.
  • 200 chevaux
  • Quatre roues motrices
  • Transmission automatique
Toyota RAV4 - revue, photo et manuel
Test de vitesse maximale - Toyota RAV4 2020, photo 1

Kilométrage: 1554 mi. (2500 km.)

Auteur: IQ-QI

Catégorie: observation

Vues : 108

30
47

commentaires

6
Ajouter un commentaire
r
ruslan0861 2021-12-15 (07:50)

J'ai aussi essayé sur la piste vraiment 201 et le limiteur, pour une progression égale à 4

I
IQ-QI 2021-12-15 (07:53)

ruslan0861, Aujourd'hui au boulot je parlais du limiteur, le voisin de bureau a dit que si tu fais un kickdown deux fois, c'est supprimé (il a vraiment le dernier Santa Fe) Faudra l'essayer...

R
Romano22 2021-12-14 (06:54)

En fait, la vitesse réelle est inférieure à 10-13 km/h

I
IQ-QI 2021-12-14 (07:10)

Romano22, J'ai testé ce composant, d'après les données satellites, l'erreur est de 3-4 km/h

S
Stasiillo 2021-12-14 (05:21)

C'est maximum ? ça ne va pas plus vite ?

A
Allonzo71 2021-12-14 (05:23)

Stasiillo, Naturellement maximum 😂 C'est bien qu'il ait encore donné de tels indicateurs ... En tout cas, si c'est le cas, si de façon continue, je pense que le moteur ne tourne pas longtemps ... Ce n'est pas un mode économe ...

I
IQ-QI 2021-12-14 (07:00)

Stasiillo, Oui, maximum 201... Même si j'ai l'impression qu'il y a encore du potentiel... Bien que le chiffre d'affaires ne soit pas énorme, mais il y en a ... :) Un seul instant bouleverse - plus près du maximum (à partir de 195 km/h) des sensations spécifiques commencent - comme si la voiture perçait des parois d'air qui ressemblent à un "zèbre piéton". Tu n'as même pas réalisé ce que c'était ? Il n'y avait pas de telles rafales de vent ... En entrant dans la visualisation de la transmission du couple aux roues, tout est devenu clair... À cette vitesse, le système envoie périodiquement du couple de 2 à 3 divisions aux roues arrière et cela se ressent :)

I
IQ-QI 2021-12-14 (07:01)

Stasiillo, Parfois, il faut laisser le moteur "chier". C'est même utile !

A
Allonzo71 2021-12-14 (07:04)

Stasiillo, Je ne pense pas qu'à une telle vitesse ce soit utile pour le moteur à combustion interne, même parfois ...

I
IQ-QI 2021-12-14 (09:26)

Stasiillo, Eh bien, ne serait-ce que pour Zhiguli — pas utile ! Si c'était dangereux, alors le limiteur de vitesse serait réduit d'un ordre de grandeur ! Les fabricants ne sont pas des abrutis, enfin, pour être plus précis, des fabricants occidentaux ou du soleil levant ! Eh bien, en ce qui concerne la marge de sécurité, alors: Avez-vous lu les instructions (manuel) ? Quelle est la charge maximale en kg par essieu ? Charge de chargement en kg ? Alors le fabricant fixe TROIS FOIS GROS ! Alors, dites aux Allemands avec leurs autoroutes la nocivité du 200 :))))) Nocif - c'est toujours en mode éco pour conduire ! Plus tôt dans la BMW (à partir de la E36), le manuel indiquait qu'après un long trajet en mode économique, il fallait parcourir au moins 2-3 km avec un régime moteur de 4 000 tr/min ! Et on a tellement de coolies pour réchauffer le moteur l'été au ralenti ! Et combien gronder et ne pas éteindre :)

A
Allonzo71 2021-12-14 (09:36)

Stasiillo, D'ACCORD. Comment vous voulez et utilisez votre voiture ...

I
IQ-QI 2021-12-14 (10:02)

Stasiillo, Merci pour le conseil. L'avant-dernière voiture était une audi a4 b7 2.0 tdi avec BLB (moteur 16 soupapes), la voiture a été retardée de 8 ans :) J'ai donc parcouru 380 000 km dessus jusqu'à ce que la turbine se couche, le variateur s'est couvert à 350 000, mettez une boîte de contrat :))) Le Subaru Outlander est également parti pour 300 000 km, eh bien ce sont ceux qui ont été retardés pendant longtemps :) mais tout le monde était toujours soit neuf, soit avec un kilométrage minimum réel et il n'y avait aucun problème, que ce soit avec des boîtes ou avec des moteurs, en principe !

S
Stasiillo 2021-12-14 (15:58)

Stasiillo, En général, l'électronique ne permet plus de rouler, la BMW était un 2 litres à 220 km/h, elle accélérait 150 ch en 1993, il n'y avait pas tellement d'électronique

R
RAV4-5 2021-12-14 (05:16)

Norme!

I
IQ-QI 2021-12-14 (05:10)

Conduit en toute confiance à grande vitesse. L'accélération est tout aussi sûre.

K
Korak 2021-12-14 (06:22)

IQ-QI, En toute confiance lent))

I
IQ-QI 2021-12-14 (06:48)

IQ-QI, Eh bien, cela dépend de ce qu'il faut comparer :))))) Ce n'est pas un Urus :) pas une BMW, pas une Audi, mais le prix est inférieur :) Mais dans sa catégorie de prix, plus que confiant après 100 km/h avec ses concurrents petit litre turbo :)

K
Korak 2021-12-14 (06:53)

IQ-QI, Eh bien, par rapport à un atmotorami de deux litres, alors un peu mieux, oui. Mais les turbocompressés fonctionnent mieux. Mon Yeti était beaucoup plus joyeux, et il n'y a que 1,8. Et si nous prenons la même catégorie de prix, alors Tiguan, Kodiak roulent nettement mieux. Surtout le premier.

R
RAV4-001 2021-12-14 (08:18)

IQ-QI, Tiguan et Kodiak roulent mieux, pas longtemps.

K
Korak 2021-12-14 (08:21)

IQ-QI, Avez-vous des statistiques sur la durée des trajets en Rav4 ?

R
RAV4-001 2021-12-14 (08:25)

IQ-QI, Oui, chaque service confirmera cette statistique pour vous.

M
MaxCH7777 2021-12-14 (08:39)

IQ-QI, en Allemagne, il y a beaucoup de taxis RAV 4 et Prius avec un demi-million au compteur kilométrique

I
IQ-QI 2021-12-14 (09:04)

IQ-QI, Qui y va? Yeti :))))) qui sont parmi 2, 3 ? Kodiak et Tiguan vraiment énervés avec leur 2.0 à 180 forces :))) Tiguan pourrait racheter fin 2018 ou début (février) 2019. Mais ça n'a pas marché :) maintenant je suis heureux ! La voiture est un tabouret en terme de confort, en terme de dynamique (180 faible) elle mange décemment, en terme d'encombrement elle perd ! Skoda Kodiak, en option, ne considérait que le diesel, mais c'était cher et l'extérieur est terrible! Certaines poignées de porte valent quelque chose avec leur emplacement ! Poignées au lavabo de la baignoire !

I
IQ-QI 2021-12-14 (09:14)

IQ-QI, Quelle? Toute voiture roule tant qu'il y a du carburant :))) Eh bien, il s'agit de voitures utilisables. Si la voiture est en panne, la correction est pour - "jusqu'à épuisement du liquide" :)

K
Korak 2021-12-14 (09:16)

IQ-QI, Promenades en Yeti - qu'y a-t-il de si surprenant à cela ? J'avais à la fois ça et cette voiture, j'ai mesuré les deux, et pas seulement avec un trou du cul, mais aussi avec un appareil. Par conséquent, en termes de dynamique, Rav4 est plutôt faible.

K
Korak 2021-12-14 (09:18)

IQ-QI, En quoi chaque service ? Le nouveau Rav4 est vendu en Russie sans un an par semaine. Il n'y a toujours pas de statistiques sur sa fiabilité, il faudra attendre 4 ans, il sera possible de tirer les premières conclusions. Les anciennes générations ne sont pas un indicateur.

K
Korak 2021-12-14 (09:18)

IQ-QI, Et qu'en est-il de l'Allemagne ? Là, le Tiguan et le Kodiak se portent bien.

I
IQ-QI 2021-12-14 (09:30)

IQ-QI, Eh bien, que s'est-il passé? J'avais un coupé intelligent (cabriolet) en Allemagne, j'ai aussi conduit en raison du poids et de la taille, mais sur une route idéale, maximum deux, et sans bagages (bien que quel type de bagages puisse être dans le coffre :)) mais si c'était gonflé à la taille Rava, chargé ici, je suis sûr qu'il n'y aurait pas de dynamique !

K
Korak 2021-12-14 (09:31)

IQ-QI, Et par quelle discipline (0-100, 402 m, etc.) vous intéressez-vous et par quelle voiture ?

M
MaxCH7777 2021-12-14 (09:48)

IQ-QI, c'est la réponse à "combien de temps le Rav4 roule"

K
Korak 2021-12-14 (09:50)

IQ-QI, Je le répète - il n'y a pas de statistiques sur la Russie. Et là, en réponse, c'est qu'ils disent que Tiguan et Kodiak tombent rapidement en panne. Et c'est une déclaration controversée.

I
IQ-QI 2021-12-14 (09:53)

IQ-QI, Quelles disciplines ?! Ce ne sont que des bougres réguliers ! Leurs fonctions ne sont pas 0-100, 402 ou cercle Nurburgring !

K
Korak 2021-12-14 (10:00)

IQ-QI, Vous avez vous-même commencé à parler de la remarquable dynamique de Rav4. Et c'est ainsi mesuré, par 0-100, 100-200, 80-120 (à titre d'exemple de dépassement standard sur autoroute). Et peu importe qu'il s'agisse d'un podzhopnik ou d'une voiture de sport. Bien sûr, je ne serais pas surpris si vous mesuriez avec un zhopomère. C'est juste un compteur très imprécis. Et assez subjectif.

I
IQ-QI 2021-12-14 (10:10)

IQ-QI, Dans ce cas, il existe de nombreuses vidéos sur YouTube, où, soit dit en passant, les Mazda cx-5 rav4 et tiguan 2.0 (180 ch) partent d'un endroit. Plus que visuellement, et pas seulement en chiffres, tout est parfaitement visible ! Il montre également la consommation lors de ces tests de manière très intelligible. Et il y a aussi des vidéos très intéressantes sur la distance sur le sable à partir de 0 et qui est le premier à la ligne d'arrivée :) Il y a un tucson, un tiguan, un rav et autre chose :) Pour un SUV de la catégorie budget, avec sa taille, sa capacité tout-terrain, son confort, une dynamique plus que suffisante ! Bon, compte tenu de la crise, où à partir d'un feu tricolore on a l'impression que tout le monde pédale à la place de l'essence :) la dynamique est plus que bonne. Vivement l'hiver :)

I
IQ-QI 2021-12-14 (10:26)

IQ-QI, Ok, pour toi je mesure 80-120 et 100 - 200 Bon, en ce qui concerne le "mètre bout à bout", depuis qu'on est passé à ça, mesurons-le déjà non pas sur une route idéale :) mais comme certains blogueurs Sur la "planche à laver", apprêt, diagonale, etc. etc. Py.Sy. Vous n'êtes peut-être pas allé sur le bon sujet ? Ça arrive :) Au fait, si des hybrides étaient vendus sur notre marché, j'achèterais certainement une liste de prix, ça fait 0-100 en 6,5 secondes :) et en même temps, la consommation en ville est de 5-6 litres ! Mais à cause des génies, qui pensent tous pour nous ce dont nous avons besoin, ce que nous pouvons acheter ou exploiter, et, eh bien, aussi une taxe, comme vous dites là - une taxe sur le luxe (chevaux-vapeur) ! Nous avons ce que nous avons, bien que les hybrides soient vendus en plein essor en Ukraine !

I
IQ-QI 2021-12-14 (10:54)

IQ-QI, Et que la Russie est le nombril de la terre ? Ou la mesure de la terre ? Cette voiture est en vente dans le monde depuis 2018 et, surtout, le volume des ventes est beaucoup plus élevé qu'en Russie, et les routes sont bien meilleures qu'en Russie, respectivement, et la vitesse est beaucoup plus élevée qu'en Russie. Par conséquent, l'opinion et les statistiques de la Russie, en principe, ne changeront rien pour cette voiture.

I
IQ-QI 2021-12-14 (10:55)

IQ-QI, En Allemagne, les Tiguan avec Kodyak ne sont pas utilisés dans les taxis, car ils sont chers et peu pratiques !

I
IQ-QI 2021-12-14 (11:00)

IQ-QI, Tiguan et Kodiak — plus coriaces que Rav ! Déjà! Si 180 forts alors inférieurs en dynamique ! Si le Tiguan est fort de 220, alors il est dans le package R, donc la capacité de cross-country est nulle. Exigeant en carburant, consommation de cheval ! Eh bien, et surtout, le moteur est t-u-r-b-i-n-o-v-s-th !

U
U-01 2021-12-14 (11:05)

IQ-QI, la consommation est vraiment de 5-6 litres, mais 0-100 selon le passeport est de 8,1-8,4 secondes

Test de vitesse maximale, Toyota RAV4 2020 - ,  23
I
IQ-QI 2021-12-14 (11:11)

IQ-QI, Pas celui que tu regardes Maintenant, il y a un nouveau modèle, il a même la fonction de recharger la batterie sur secteur ! Le modèle est premier. Ici, elle passe de 0 à 100 pour 6,5 Vous pouvez trouver sur YouTube la vérité ne sera pas en russe, mais en anglais (avec un accent américain cependant :) )

I
IQ-QI 2021-12-14 (11:53)

IQ-QI, T9 ou autre, déforme les mots :) ça m'énerve :) Il est logique qu'en Ukraine maintenant ce ne soit pas le cas, mais ce le sera! Je suis sûr que ce sera différent de nous.

U
U-01 2021-12-14 (12:03)

IQ-QI, De toute évidence, je n'ai jamais entendu parler de cela auparavant. c'est étrange pourquoi ils ne vendent pas d'hybride en Russie ...

R
RAV4-5 2021-12-14 (22:44)

IQ-QI, J'ai éteint ce T dans le mobile. Il y a un élément dans les paramètres ...

I
IQ-QI 2021-12-15 (06:30)

IQ-QI, Super. Faut faire pareil

M
Metra 2021-12-15 (22:44)

IQ-QI, Ainsi, vous pouvez glisser jusqu'aux statistiques de votre ville particulière. Gagné aux USA, les normes des rafs vivent, contrairement aux tiguans et zama là-bas, jusqu'à -30, ça arrive dans les régions. Il y a beaucoup de Raf là-bas, il y a beaucoup moins de Tiguan, et en effet une voiture différente, une petite, une classe différente en termes de dimensions.

S
SoberPatriot 2022-02-08 (13:40)

IQ-QI, Correctement remarqué pour les poignées sur le Kadiak ;))) Ils m'ont dégoûté aussi.) Apparemment ils l'ont fait pour les enfants, y compris le permis de conduire 😅

s
siroga88 2021-10-21 (13:23)

Dans l'hybride, le limiteur est à 190

Ajouter un commentaire

Top speed test

2021-12-14
58
47
  • Toyota RAV4 (5G)
  • Toyota RAV4 2020
  • Petrol engine 2.5 l.
  • 200 horsepower
  • Four-wheel drive
  • Automatic transmission
Toyota RAV4 - review, photo and manual
Top speed test - Toyota RAV4 2020, photo 1

Mileage: 1554 mi. (2500 km.)

Author: IQ-QI

Category: observation

Views: 100

58
47

Comments

6
Add a review
r
ruslan0861 2021-12-15 (07:50)

I also tried on the track really 201 and the limiter, for equal 4 progress

I
IQ-QI 2021-12-15 (07:53)

ruslan0861, Today at work I was discussing about the limiter, the office neighbor said that if you do a kickdown twice, it is removed (he really has the last Santa Fe) Will have to try it...

R
Romano22 2021-12-14 (06:54)

In fact, the actual speed is less than 10-13 km / h

I
IQ-QI 2021-12-14 (07:10)

Romano22, I tested this component, according to satellite data, the error is 3-4 km / h

S
Stasiillo 2021-12-14 (05:21)

This is maximum? Doesn't go faster?

A
Allonzo71 2021-12-14 (05:23)

Stasiillo, Naturally maximum 😂 It's good that he still gave such indicators ... In any case, if so, if on an ongoing basis, I think the motor does not run for a long time ... This is not a sparing mode ...

I
IQ-QI 2021-12-14 (07:00)

Stasiillo, Yes, maximum 201... Although it feels like there is still potential ... Although the turnover is not much, but there is ... :) Only one moment upsets - closer to the maximum (from 195 km / h) specific sensations begin - as if the car breaks through air walls that are like a "pedestrian zebra". Didn't even realize what it was? There were no such gusts of wind ... Going into the visualization of the transmission of torque to the wheels, everything became clear ... At this speed, the system periodically throws torque from 2 divisions to 3 to the rear wheels and it is felt :)

I
IQ-QI 2021-12-14 (07:01)

Stasiillo, Sometimes, you need to let the motor "shit". It's even helpful!

A
Allonzo71 2021-12-14 (07:04)

Stasiillo, I don’t think that at such a speed it’s useful for the internal combustion engine, even sometimes ...

I
IQ-QI 2021-12-14 (09:26)

Stasiillo, Well, if only for Zhiguli — not useful! If it were dangerous, then the speed limiter would be reduced by an order of magnitude! Manufacturers are not morons, well, to be more precise, Western or rising sun manufacturers! Well, as for the margin of safety, then: Did you read the instructions (manual)? What is the maximum load in kg per axle? Cargo load in kg? So the manufacturer lays down THREE TIMES BIG! So, tell the Germans with their autobahns about the harmfulness of 200 :))))) Harmful — it's always in eco mode to ride! Earlier in the BMW (starting with the E36), the manual stated that after a long drive in economy mode, you need to drive at least 2-3 km with an engine speed of 4000 rpm! And we have so many coolies to warm up the engine in the summer at idle! And how much to rumble and not turn off :)

A
Allonzo71 2021-12-14 (09:36)

Stasiillo, OK. How you want and operate your car ...

I
IQ-QI 2021-12-14 (10:02)

Stasiillo, Thanks for the advice. The penultimate car was an audi a4 b7 2.0 tdi with BLB (16 valve engine), the car was delayed for 8 years :) So I drove 380,000 km on it until the turbine lay down, the variator covered itself at 350,000, put a contract box :))) The Subaru Outlander also departed for 300,000 km, well, these are the ones that were delayed for a long time :) but everyone was always either new or with real minimum mileage and there were no problems, either with boxes or with engines, in principle!

S
Stasiillo 2021-12-14 (15:58)

Stasiillo, In general, the electronics do not allow driving anymore, the BMW was a 2-liter 220 km / h, it accelerated 150 hp in 1993, there were not so many electronics

R
RAV4-5 2021-12-14 (05:16)

Norm!

I
IQ-QI 2021-12-14 (05:10)

Drives confidently at speed. Acceleration is just as sure.

K
Korak 2021-12-14 (06:22)

IQ-QI, Confidently slow))

I
IQ-QI 2021-12-14 (06:48)

IQ-QI, Well, depending on what to compare :))))) This is not a Urus :) not a BMW, not an Audi, but the price tag is less :) But in its price category, more than confident after 100 km / h with its small-liter turbocharged competitors :)

K
Korak 2021-12-14 (06:53)

IQ-QI, Well, when compared with two-liter atmotorami, then a little better, yes. But turbocharged ones run better. My Yeti was much more cheerful, and there is only 1.8. And if we take the same price category, then Tiguan, Kodiak ride significantly better. Especially the first one.

R
RAV4-001 2021-12-14 (08:18)

IQ-QI, Tiguan and Kodiak ride better, not for long.

K
Korak 2021-12-14 (08:21)

IQ-QI, Do you have statistics on how long Rav4 rides?

R
RAV4-001 2021-12-14 (08:25)

IQ-QI, Yes, every service will confirm this statistic for you.

M
MaxCH7777 2021-12-14 (08:39)

IQ-QI, in Germany there are a lot of RAV 4 and Prius taxis with half a million on the odometers

I
IQ-QI 2021-12-14 (09:04)

IQ-QI, Who is going? Yeti :))))) which are among 2, 3? Kodiak and Tiguan really upset with their 2.0 with 180 forces :))) Tiguan could buy back in late 2018 or early (February) 2019. But it didn't work out :) now I'm happy! The car is a stool in terms of comfort, in terms of dynamics (180 weak) it eats decently, in terms of size it loses! Skoda Kodiak, as an option considered only diesel, but it was expensive and the exterior is terrible! Some door handles are worth something with their location! Handles at the bath basin!

I
IQ-QI 2021-12-14 (09:14)

IQ-QI, What? Any car runs as long as there is fuel :))) Well, this is about serviceable cars. If the car is out of order, then the correction is for - "until the liquid runs out" :)

K
Korak 2021-12-14 (09:16)

IQ-QI, Yeti rides - what's so surprising about that? I had both that and that car, I measured both, and not only with an asshole, but also with a device. Therefore, in terms of dynamics, Rav4 is rather weak.

K
Korak 2021-12-14 (09:18)

IQ-QI, In what each service? The new Rav4 is sold in Russia without a year a week. There is still no statistics on its reliability, it will take 4 years, it will be possible to draw the first conclusions. Old generations are not an indicator.

K
Korak 2021-12-14 (09:18)

IQ-QI, And what about Germany? There, the Tiguan and Kodiak are doing fine.

I
IQ-QI 2021-12-14 (09:30)

IQ-QI, Well, what happened? I had a smart coupe (cabrio) in Germany, I also drove due to weight and size, but on an ideal road, maximum two, and without luggage (although what kind of luggage could be in the trunk :)) but if it were inflated to size Rava, loaded here, I'm sure there would be no dynamics!

K
Korak 2021-12-14 (09:31)

IQ-QI, And what discipline (0-100, 402 m, etc.) are you interested in and in which car?

M
MaxCH7777 2021-12-14 (09:48)

IQ-QI, this is the answer to "how long Rav4 rides"

K
Korak 2021-12-14 (09:50)

IQ-QI, I repeat - there are no statistics about Russia. And there, in response, it was that they say Tiguan and Kodiak quickly break down. And this is a controversial statement.

I
IQ-QI 2021-12-14 (09:53)

IQ-QI, What disciplines?! They're just regular buggers! Their functions are not 0-100, 402 or Nurburgring circle!

K
Korak 2021-12-14 (10:00)

IQ-QI, You yourself started talking about the remarkable dynamics of Rav4. And it is so measured, by 0-100, 100-200, 80-120 (as an example of a standard overtaking on the highway). And it doesn’t matter if it’s a podzhopnik or a sports car. Of course, I wouldn't be surprised if you measure with a zhopomer. It's just a very inaccurate meter. And pretty subjective.

I
IQ-QI 2021-12-14 (10:10)

IQ-QI, In this case, there are a lot of videos on YouTube, where, by the way, Mazda cx-5 rav4 and tiguan 2.0 (180 hp) start from a place. More than visually, and not only in numbers, everything is perfectly visible! It also shows the consumption during these tests very intelligibly. And there are also very interesting videos about the distance on the sand from 0 and who is the first to the finish line :) There is a tucson, tiguan, rav and something else :) For an SUV of the budget category, with its size, cross-country ability, comfort, more than enough dynamics! Well, taking into account the crisis, where from a traffic light there is a feeling that everyone is pedaling instead of gas :) the dynamics are more than good. Looking forward to winter :)

I
IQ-QI 2021-12-14 (10:26)

IQ-QI, Ok, for you I measure 80-120 and 100 - 200 Well, as for the "butt meter", since we switched to this, let's already measure it not on an ideal road :) but like some bloggers On the "washboard", primer, diagonal, etc. etc. Py.Sy. You may not have gone to the right topic? Happenes :) By the way, if hybrids were sold on our market, I would definitely buy a price list, it makes 0-100 in 6.5 seconds :) and at the same time, the consumption in the city is 5-6 liters! But because of the genies, who all think for us what we need, what we can buy or operate, and, well, also a tax, as you sound there - a tax on luxury (horsepower)! We have what we have, although hybrids are being sold in full swing in Ukraine!

I
IQ-QI 2021-12-14 (10:54)

IQ-QI, And that Russia is the navel of the earth? Or the measure of the earth? This car has been on sale in the world since 2018, and, most importantly, the sales volume is much higher than in Russia, and the roads are much better than in Russia, respectively, and the speed is much higher than in Russia. Therefore, the opinion and statistics of Russia, in principle, will not change anything on this car.

I
IQ-QI 2021-12-14 (10:55)

IQ-QI, In Germany, Tiguans with Kodyaks are not used in taxis, because they are expensive and impractical!

I
IQ-QI 2021-12-14 (11:00)

IQ-QI, Tiguan and Kodiak — tougher than Rav! Already! If 180 strong then inferior in dynamics! If the Tiguan is 220 strong, then it is in the R-package, so the cross-country ability is zero. Demanding on fuel, horse consumption! Well, and most importantly, the motor is t-u-r-b-i-n-o-v-s-th!

U
U-01 2021-12-14 (11:05)

IQ-QI, consumption is really 5-6 liters, but 0-100 according to the passport is 8.1-8.4 seconds

Top speed test, Toyota RAV4 2020 - ,  23
I
IQ-QI 2021-12-14 (11:11)

IQ-QI, Not the one you look Now there is a new model, it even with the function of recharging the battery from the mains! The model is prime. Here she goes 0-100 for 6.5 You can find on YouTube the truth will not be in Russian, but in English (with an American accent though :) )

I
IQ-QI 2021-12-14 (11:53)

IQ-QI, T9 or whatever, distorts words :) It infuriates me :) It is logical that in Ukraine now it is not, but it will be! I'm sure it will be different from us.

U
U-01 2021-12-14 (12:03)

IQ-QI, Clearly, I've just never heard of this before. it’s strange why they don’t sell a hybrid in Russia ...

R
RAV4-5 2021-12-14 (22:44)

IQ-QI, I turned off this T in the mobile. There is an item in the settings ...

I
IQ-QI 2021-12-15 (06:30)

IQ-QI, Super. Gotta do the same

M
Metra 2021-12-15 (22:44)

IQ-QI, So you can slide down to the statistics of your specific city. Won in the USA, the norms of rafs live, unlike tiguans and zama there, up to -30, it happens in the regions. There are a lot of Rafs there, there are much fewer Tiguans, and indeed a different car, a small one, a different class in terms of dimensions.

S
SoberPatriot 2022-02-08 (13:40)

IQ-QI, Correctly noticed about the handles on the Kadiak;))) They disgusted me too.) Apparently they did it for children, including the driver's license 😅

s
siroga88 2021-10-21 (13:23)

In the hybrid, the limiter is at 190

Add a review